Menu
Du lundi au samedi
De 9h00 à 19h30

Avocat pension alimentaire à Evry et Paris 1

Lorsqu’on est en couple, avoir un enfant peut être merveilleux, mais en cas de séparation ou de divorce, il faut prendre des mesures afin d’assurer l’avenir de l’enfant. La pension alimentaire vous y aidera, mais il vous faut un bon avocat. Basé à Paris 1 et Evry, Maître Wak-Hanna vous porte assistance dans ce domaine.


 

Comprendre la pension alimentaire

avocat pension alimentaire Paris 1

La pension alimentaire est une disposition prévue par la loi en cas de divorce ou de séparation des deux parents d’un enfant. Cette disposition a pour but d’assurer la participation financière des deux parents à l’éducation et à l’épanouissement de leur petit bout de chou. En cas de séparation, l’un des parents obtient la garde du petit ou de la petite et le second obtient des droits de visite, ou la garde partielle. La pension alimentaire est versée au parent qui obtient la garde du ou des enfants. Elle est fixée en fonction des revenus des ex-conjoints, et de la vie du petit. Tout est organisé pour que la situation des parents affecte le moins possible la vie de leur progéniture. Pour garantir vos intérêts, vous devrez faire appel à un avocat pour mener la procédure d’obtention de la pension alimentaire.

 

Maître Reine Wak-Hanna vous accompagne dans la procédure

avocat pension alimentaire Evry

Maître Reine Wak-Hanna est avocate au barreau de l’Essonne depuis de nombreuses années et dispose de deux cabinets à Paris 1er et à Évry. Elle met à votre disposition, dans chacun de ses cabinets, ses compétences et son expérience pour la pension alimentaire. Elle vous fournit des informations sur le droit applicable dans cette procédure, les évolutions, et la faisabilité. Que vous vouliez obtenir une pension alimentaire ou que vous deviez en payer une, votre avocate vous accompagne à travers des conseils, des négociations, et des signatures d’accord. À chacune des étapes de la procédure, elle s’assure que vos intérêts sont bien représentés, et sert de porte-parole entre vous, votre ancien conjoint, et les autorités impliquées dans la procédure. Elle s’entoure pour cela d’avocats ayant des connaissances poussées et de l’expérience dans le droit de la famille, et spécialement dans la pension alimentaire. Le cabinet pourra vous aider pour obtenir la meilleure pension alimentaire et assurer l'avenir des enfants, ou pour renégocier la pension alimentaire des enfants, si la situation change.

Consultez également :

Les actualités
Voir toutes les actualités